Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
22 février 2014

Ma contribution au Baï Jia Bei

Il y a quelques jours, je vous avais dit que j'allais participer à un Baï Jia Bei pour une amie. (petit éclaircissement ici )

Maintenant que je sais que ma petite contribution a été reçue, je peux vous la montrer :

J'ai fais un petit pochon rectangulaire, en tissu coton et fermeture à pression étoile pour mettre le tout,

  • Le carré de tissu est roulé et tenu par un ruban satin bleu ciel,
  • La carte, faite maison, en reprenant les motifs du tissu choisi,
  • L'échantillon de tissu est accroché à la carte par un ruban satin,
  • Un doudou - poussin, en plus, tiré du livré "Mon Nath'elier à Doudou" de Nathalier Berthomier, ed Créapassion.com

DSCF3237

Zoom sur le poussin :

DSCF3238

La carte de bienvenue : au recto le rappel du tissu, au verso, le mot de bienvenue.

DSCF3240

Les 100 personnes ne sont pas encore réunies. Si vous aussi vous souhaitez apporter votre contribution au BaÎ Jia Beï, cliquez ici

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité