Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
27 février 2014

Manique et poignées

Quelques jours que je n'ai pas publié. Il faut dire que je suis sur plusieurs feux en même temps (plusieurs créations, suivi de construction, rdv pour la maison...).

Hier j'ai reçu ma dernière commande de tissus chez Ma Petite Mercerie. C'est toujours un plaisir de recevoir leur coli, une attention particulière est faite à chaque fois. J'ai utilisé l'un des tissus pour en faire une manique et deux poignées. Elles serviront et iront très bien dans ma nouvelle cuisine (je prend de l'avance).

DSCF3285

 

DSCF3286

Pour les patrons, j'ai utilisé les maniques et poignées que j'utilise actuellement. J'ai fait un décor sur le verso de chaque poignée, pour l'une un carré au centre, pour l'autre des losanges.

J'ai intercaler de la ouatine pour chaque face de la manique et des poignées. Pour finir la manique, j'ai fait un ourlet grâce au coton blanc intérieur. Pas de biais à poser pour le si peu de longueur.

Ultra simple et ultra rapide.

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité