Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
7 mars 2014

Mon premier baby bag

Plusieurs naissances sont annoncées dans mon entourage cette année. Pour cette occasion, je vais faire des baby bag. Voici le premier déjà confectionné, en attendant l'arrivé de bébé.

DSCF3304

Le pochon pourra servir pour transporter les changes.

Un doudou poussin, issu du livre Mon Nath'elier à doudous de Nathalie Berthomier

DSCF3308

 

Un doudou étiquettes très Chouette qui surveillera bébé d'un oeil dès ses premier jours

DSCF3305

Un attache-tétine avec un appliqué renard au recto, verso velour à côtes

DSCF3306

DSCF3307

 

Vous aurez deviné que l'attendu est un garçon...

Provenance des tissus : Ma Petite Mercerie, Eurodif.

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité