Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
11 mars 2014

Bientôt l'ouverture de ma boutique sur alittlemarket

Cela fait quelques temps que l'idée me trotait dans la tête. J'attendais certainement le bon moment, me sentir prête à affronter le monde impitoyable du commerce en ligne, se confronter à la concurrence, apporter de la nouveauté, apporter sa touche personnelle sur chaque nouvelle création.

Mais voilà, ça y est, je vais ouvrir ma boutique sur alittlemarket. Je me laisse quelques jours pour apprivoiser le site, mettre en place les première créations (elles frétillent déjà d'impatience sur mon étagère), formatiser la vitrine, la bannière etc du site... J'espère qu'elle sera opérationnelle d'ici la fin de la semaine. Youpi! Je ne manquerais pas de vous informer de son ouverture officielle!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Le nom c'est scènes de couture, comme le blog. Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
C
C'est pas si impitoyable que ça, tu verras ;) <br /> <br /> Bonne installation à toi sur ALM! ça sera quoi le nom de ta boutique?
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité