Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
20 mai 2014

Tapis à langer nomade

Je continue de vous montrer les petites coutures que j'ai déjà faites pour mon petit tétard.

Il y a déjà un petit mois, j'ai fais un tapis à langer de voyage d'après le tuto de Pour Mes jolis Mômes (http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html).

J'ai fais quelques modifications :

  • pour le tissu extérieur, j'ai remplacé le coton par du simili cuir,
  • rajouté un passepoil,
  • j'ai rajouté deux petits jouets pour occuper bébé pendant les changes.

DSCF3529

Petit zoom sur le bouton en nacre effet papillon :

DSCF3530

DSCF3531

Les deux jouets ajoutés au niveau du petit oreiller : une étoile et un anneau étiquettes tout deux molletonnés :

DSCF3532

Puis les deux pochettes contenant les deux serviettes à langer de rechange :

DSCF3535

DSCF3536

Tous les tissus proviennent de Ma Petite Mercerie.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Cécile. C'est vrai que le rendu est très joli, ravissant pour un nouveau né, garçon ou fille.
Répondre
B
Très réussi, j'aime beaucoup les harmonies de couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 716
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité