Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
20 août 2014

Et une 3ème série de bavoirs : originaux une fois!

Une fournée de bavoirs originaux issus de divers livres de couture.

DSCF3841

Et en détail :

- Le bavoir bébé-héros, issu du livre "46 créations pour petits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno, alias Laëtibricole

DSCF3839

 

- le bavoir animal fantastique, du livre En Piste, de Laëtitia Gheno,

DSCF3840

 

- Un bavoir M. LOYAL, livre "En Piste" de Laëtitia Gheno,

DSCF3837

- Un bavoir flamand rose, toujours du livre "En Piste"

DSCF3838

- Le bavoir caméléon Tenuanua du livre "Doudous des Îles" d'Aliénor Anania, alias Mômes Deziles

DSCF3836

 

Et enfin le bavoir Crabe Keanu, du livre Doudous des Îles, d'Aliénor Anania

DSCF3835

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Merci!
Répondre
M
ils sont très sympa tes bavoirs j adore l originalité<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 728
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité