Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
27 octobre 2014

Le colis surprise de la rentrée...de septembre

Oui je suis très très très en retard pour vous montrer le colis que j'avais concocté à l'occasion de la rentrée des enfants de mon amie d'enfance. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors je rétablis les choses et vous montrer cela.

Dans ce colis, il y avait :

Un joli chat, issu du livre de Nathalie Berthommier, "Mon Nath'elier à doudous", pour le plus jeune garçon de presque 2 ans.

créas 003

créas 002

 

Un sac "adonis" issu du premier opus d'Edwige Foissac, alias la Petite Cabane de Mavada " Cartables et sacs à dos" pour le second

créas 004

créas 005

créas 007

 

créas 008

 Un sac étoilé pour la grande demoiselle, issu du livre "En Piste" de Laëtita Gheno, alias Laëtibricole

créas 009

créas 013

créas 011

créas 012

 

Et un petit paquet de lingettes démaquillantes pour la maman.

 

A bientôt, pour un nouveau post, car j'ai encore pleins de petites choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Oui et ça fait plaisir de faire plaisir surtout par surprise!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli tout sa<br /> <br /> que de belle surprise<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 716
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité