Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
17 février 2015

Swap de Noël : Partie 1

Bonjour,

Précédemment, en trois lignes, je vous avais indiqué que je faisais partie d'un swap. Un swap, qu'est ce que c'est ? C'est un échange basé sur un thème entre plusieurs personnes. Le mieux c'est d'être minimum trois puisque c'est plus sympa de savoir pour qui on fait quelque chose mais on ne sait pas de qui on recevra. Nous devons respecter quelques consignes, notamment le thème, les goûts de la personne swappée, les différents éléments à mettre dans le colis.

Je mettais donc inscrite dans un petit groupe. d'une dizaine de personnes. Au-delà de l'échange, c'est aussi la rencontre (certes virtuelle) de personnes formidables.

Notre swap était donc basé sur le thème de Noël. Il devait y avoir une bébète "Laëtibricole", de la mercerie, quelques chose rien que pour la swappée, des gourmandises, quelque chose en rapport avec Noël, et nous pouvions gâter les autres membres de la famille.

 

Voici donc ce que j'avais concocté pour ma swappée :

Zach, l'âne du livre "En Piste" de Laëtitia Gheno alias Laëtibricole :

DSCF4040

Un sac Cléa issu du livre "Sacs et pochettes à coudre" de la Petite Cabane de Mavada"

DSCF4017

 

Une Tracy pour sa fille : issue du livre "En Piste" de Laëtitia Gheno

DSCF4023

Un yéti pour chacun de ses garçon, issu du livre "En Piste"

DSCF4032

DSCF4035

La mercerie : du tissu, du fil, des pressions kam et des rubans

DSCF4048

Des cartes postales "Laëtibricole"

DSCF4053

Des produits de beauté :

DSCF4049

Trois boîtes de déco ou pour ranger divers objets (à la place de la déco de Noël selon les désirs de la swappée)

DSCF4050

Une trousse à bijoux

DSCF4052

Des friandises de la région et un petit colis pour monsieur

DSCF4055

 

Evidemment pour la prochaine fois je vous montre ce que j'ai reçu!

 

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est super sympa et on y prend vite goût. Je me suis d'ailleurs engagée dans deux nouveaux swap.
Répondre
M
très joli swap<br /> <br /> j en fais aussi tous les mois des swaps je trouve sa sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 728
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité