Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
24 mai 2015

Serviettes élastiquées pour petit mangeur en devenir

Pour partir en week-end chez les grands-parents, j'ai fait il y a qq temps des serviettes élastiquées pour mon petit crapaud. Elles sont certes, un peu grandes pour le moment, mais elles pourront lui servir plus longtemps.

Je devrais d'ailleurs en refaire d'autres, les bavoirs du début commencent à être justes pour manger les premières purées.

DSCF4419

DSCF4420

 

Si cela vous intéresse, je pense vous proposer le tuto de mes serviettes!

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolis tes serviettes<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 716
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité