Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
23 juillet 2015

Voyage aux philippines

"Voyage aux philippines", un titre bien évocateur de la saison du moment et qui fait rêver. Mais rassurez-vous je n'ai pas quitter la métropole ni même ma région.

Je voulais vous montrer mes dernières petites coutures : 3 trousses philippines, modèle issu du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de La Petite cabane de Mavada.

Elles ont été faites pour diverses occasions : mariage, pour la "nounou" et pour le plaisir d'offrir.

DSCF4756

DSCF4767

DSCF4771

L'extérieur des deux premières est du simili swarowski et celui de la dernière du simili cuir de chez "De fil en étoile"

Pochette ultra simple à réaliser et très pratique par son format. A refaire à volonté!

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 716
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité