Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
12 janvier 2016

Un air de liberty

Quelques semaines que je ne suis pas venue par ici et je m'en excuse, les fins d'années sont souvent difficiles et chargées. J'en profite pour vous présenter également mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite dans toutes vos entreprises.

Je vous présente ce soir une commande qui m'a été faite pour Noël avec pour mots d'ordre : coussin, liberty, gris. Voici le résultat :

DSCF5042

DSCF5043

DSCF5049

DSCF5050

DSCF5051

J'ai réhaussé la housse du coussin d'un poissepoil rose. La fermeture du coussin carré se fait par pression étoile grises. Petite touche girly avec le coussin coeur.

Fourniture : Minkee lisse gris et liberty mauvey rose.

 

J'ai encore de nombreuses choses à vous montrer; j'espère pouvoir me mettre à jour d'ici la semaine prochaine en espérant que mon PC soit assez coopérant au niveau rapidité.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite!

 

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton coussin<br /> <br /> bonne et heureuse année a toi aussi et tout pleins de bonne chose<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 728
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité