Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
15 juillet 2016

Cadeau de naissance 5/2016

Bonsoir,

Je continue dans la série des cadeaux de naissance de  ce début. Encore une fois pour un petit garçon.

Et toujours dans des couleurs qui flashent :

Bien sûr mon traditionnel tapis à langer nomade :

DSCF5541

Avec ses trois serviettes de rechange

DSCF5538

une grande poche fourre-tout

DSCF5539

DSCF5540

Et une attache tétine/doudou

DSCF5542

 

Qu'en dîtes-vous?

 

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
on ne t arrête plus très joli cadeau de naissance<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité