Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
26 juillet 2016

Une jolie turbulette pour petite princesse

Bonsoir,

Pour changer des tapis à langer nomades, voici une jolie turbulette, pleine de pep's et de fraicheur selon le tuto de "Les Moutons de Kallou" en taille 6 mois, à l'occasion de la naissance d'une petite Colleen.

Les tissus ont été choisis par la maman et l'association est parfaite.

DSCF5330

DSCF5331

DSCF5332

 

A bientôt et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
J
La maman a bon goût, suis fan du tissu coccinelle!! Bravo pour la réalisation, c'est vraiment très joli!
Répondre
M
elle est très mignonne ta turbulette un très joli choix de tissus<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 728
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité