Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
9 août 2016

Un nouveau Solveig

Bonsoir,

Voici le sac et son organisateur ainsi qu'une petite pochette que j'ai cousu fin juin pour féliciter la marraine de mon fils pour l'obtention de son bac. Les réalisations sont issues du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de la Petite cabane de Mavada, aux éditions Créapassions.

Après quelques déboires avec La Poste, Le cadeau a été réceptionné dernièrement.

La pochette Philippine, modèle que j'ai déjà réalisé plusieurs fois

DSCF5555

 

Le sac Solveig :

DSCF5563

L'intérieur de l'organisateur de sac, amovible.

DSCF5560

une fois dans le sac :

DSCF5565

Voici le petit lot :

DSCF5561

Le sac et la pochette sont en suédine rouge, leur intérieur ainsi  que l'orgnisateur sont en coton dans les tons vert/rose et bleu.

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ton sac!
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 716
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité