Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
11 août 2018

Zélie et May-Li

Bonjour à tous et toutes.

Voici un moment que je ne suis pas venuepar ici. J'y remédie aujourd'hui pourvous présenter deux poupées de chiffon, Zélie et May-Li issues du livre "L'Univers en couture de la Petite Cabane de Mavada" aux éditions créapassions.

Les deux malheureuses attendaient depuis un bon moment dans ma panière à en-cours.Cette semaine, j'ai mis la main dans cette panière et terminer tout ce qui s'y trouve.

Voici donc les deux copines :

D'abord May-Li, en velours turquoise, robe en lberty et jupon de tulle rouge, chaussures en suédine rouge.

IMG_20180811_150713

IMG_20180811_150853


Puis Zélie en velours jaune, robe en Petit Pan, noeud en tulle turquoise et chaussure en simili cuir mauve.

IMG_20180811_151426

IMG_20180811_160531

IMG_20180811_151302

 

Agréables à coudre, elles ont bien mérité un peu de farniente au soleil.

Publicité
Commentaires
C
Je suis justement en train de coudre la poupée Zélie.<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes ces poupées de chiffon ! :-)
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 716
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité