Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
13 août 2018

Sac à dos Koala - Cartable pour la rentrée en MS

Bonjour,

Voici le cartable que j'ai cousu ces derniers jours pour la rentrée en MS de mon fils.
Le modèle est issu du livre de Lolo Mafée, alias Laurence Trilles, "Couture pour enfant, doudous,animaux et sacs" aux éditions Créapassion.

Il s'agit du sac à dos koala que j'ai réalisé en simili cuir et en coton, essentiellement du Petit Pan pour la doublure intérieure et des chutes diverses.

IMG_20180811_151719

Le dos : les bretelles sont réalisées en toile à sac bleue,  à la manière d'un biais, ornées d'un ruban

IMG_20180811_151747

L'intérieur du sac avec sa doublure en Petit Pan.

IMG_20180811_151827

La poche avant du sac en liberty

IMG_20180811_152045


Le rabat du sac en détail

IMG_20180811_152107

Le destinataire ne l'a pas encore vu. Il le découvrira bientôt  son retour de vacances.



A bientôt

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité