Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
18 août 2016

Cadeau de naissance 6/2016

Bonjour,

Je profite de quelques jours de repos pour vous montrer ENFIN un des derniers cadeaux de naissance offert à l'occasion de la venue d'une petite fille.

Voici son contenu : une commande de tapis à langer et bavoirs. J'ai tenu à offrir la gigoteuse puisque les nouveaux parents sont des connaissances.

D'abord, l'ensemble :

DSCF5552

Le tapis à langer et ses trois serviettes :

DSCF5543

DSCF5544

Le bouton décoré pour la fermeture du tapis :

DSCF5545

L'attache-tétine / doudou

DSCF5546

Le bavoir et la serviette :

DSCF5547

La gigoteuse, patron des "Moutons de Kallou"

DSCF5548

DSCF5549

DSCF5550

 

Qu'enpensez-vous?

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité