Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
7 juillet 2016

Cadeau de naissance n°4/2016

Ce début d'année est fructueux en naissances. Des collègues de mon conjoint ont eu un petit garçon il y a à peine deux mois. Ce fût pour moi l'occasion d'avoir une petite commande de la part de mon cher et tendre..

Il a choisi ce qu'il voulait offrir; m'est revenu le choix des tissus.

Voici le petit lot qui a été concocté :

Un tapis à langer, à ma façon : extérieur en simili cuir turquoise, intérieur coton. Le haut est légèrement rembourré pour poser la tête de bébé afin qu'il puisse avoir un oeil sur ses parents.

DSCF5530

Fermeture par un bouton fantaisie et petit cordon orange

DSCF5531

Entièrement déplié, voici ce que cela donne. Un lot de trois serviettes interchangeables en coton éponge orange, rouge et blanc, bordées chacune d'un biais, assorties aux couleurs du tissu.

DSCF5532

Dans le bas du tapis, une large pochette pour y glisser le petit nécessaire de survie lorsque l'on part en ballade.

Fermeture de la pochette, par deux pressions

DSCF5533

Vous pouvez remarquer que j'ai de nouvelles étiquettes.

DSCF5534

 

Le lot était également composé d'un petit bavoir pour les premiers mois, d'une serviette pour les vrais repas et d'un attache tétine / doudou, le tout accordé au tapis à langer.

DSCF5535

Le lot dans son ensemble

DSCF5536

 

Qu'en dîtes-vous?

J'en profite également pour vous dire que je peux vous confectionner un lot en tout ou partie pour les naissances futures de votre entourage.

 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
Merci, c'est un plaisir, et vraiment pratique et c'est ce qui plaît.
Répondre
T
Merci encore pour ce magnifique cadeau !<br /> <br /> Nous avons déjà eu l'occasion de l ' étrenner et c'est vraiment très pratique !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> T et A
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité