Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
19 janvier 2014

Présentation :

Bienvenue à vous, passionné(e)s de couture.

Lors de mon dernier anniversaire (pour mes 27 ans), j'ai reçu une machine à coudre de la part de ma moitié. Après quelques essais, j'ai réussi à la dompter, même si l'apprentissage se fait tous les jours, même pour les plus expérimenté(e)s d'entre nous.

Passionnée de loisirs créatifs (je me suis essayée au scrapbooking, la broderie aux rubans, le collage de serviettes, la peinture), la couture est intervenue dernièrement,  après avoir gouté au patchwork. Ce travail d'aiguilles m'a beaucoup plu.

Ce blog a été créé pour partager avec vous mes créations "couturesques", en garder une trace et voir les progrès au fil des ouvrages. Alors échangeons!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur canalblog. Et bravo de vous lancer dans la couture tout comme moi vous allez réaliser et apprendre à dompter votre machine.<br /> <br /> pour ma part j'ai créer mon blog pour justement que les personnes se lancent en couture... j'ai donc créer mon propre blog... et mes vidéos visibles sur mon blog... et sur ma chaine you tube creationpartage<br /> <br /> passez me voir à l'occasion et bonne route sur la blogosphère... amtiés
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 734
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité