Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
24 janvier 2014

Bouillotte sèche toute douce

Je ne sais pas vous, mais l'adjectif "froid" rime souvent avec "fille".  Comme dit si bien Florence Foresti "J'aime pô les filles, les filles, elles ont toujours froid!". Mais comment apprécier un bon moment seule, sur son canapé avec un bon livre, blotie sous un plaid, en sirotant un bon thé, quand on ne dispose pas d'un homme sous le coude pour nous réchauffer? (bah quoi, c'est bien une des fonctions d'un homme, non???).

Alors, j'ai trouvé la solution : une bouillotte. et trois coups de ciseaux plus tard...

La housse recto :

DSCF3113

 

La housse, verso :

DSCF3114

 

Fermeture par pressions discrètes, blanches, pour se fondre dans le tissu :

DSCF3117

 

Et voici, la bouilllotte : j'ai choisi de décorer le coton, d'un côté :

DSCF3118

 

Puis de l'autre :

DSCF3121

 

La bouillotte est remplie de riz (bas de gamme). Il suffit de la mettre environ 30 - 40 secondes au micro-onde (avec un verre d'eau), ou au four traditionnel, ou encore la laisser se réchauffer sur un radiateur (bon l'hiver seulement) et c'est parti pour une trentaine de minutes de chaleur.

La bouillotte peut également servir contre les bleus et les coups en la plaçant au réfrigérateur.

 

Voilà, moi je pense que je ne vais plus m'en passer!  Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
S
Tout doux, chaud ou froid!
Répondre
B
C'est joli et pratique !
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 732
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité