Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
29 janvier 2014

Porte-aiguilles

Pour finir dans les posts ce soir, le porte-aiguilles fabriqué dans le tissu vichy rose et le coton "couture". J'ai glissé quelques feuilles de feutrine (2 rose et 1 blanche), cranté le tour et cousu au milieu.

La couverture est doublée intérieurement par de la ouatine.

DSCF3157

 

DSCF3161

 

DSCF3159

 

DSCF3160

Ci-tôt fait, ci-tôt rempli, je crois que je n'ai pas vu assez grand ou alors j'ai vraiment beaucoup d'aiguilles à coudre...

 

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 734
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité