Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
11 mai 2014

De retour... avec une bonne nouvelle!!!

Voilà quelques semaines que j'ai un peu laissé de côté le blog. Je n'ai pourtant pas lambiné pendant cette période, quelques créations ont pris forme dans mon atelier.

Mais tout d'abord, justification de mon absence et non des moindres : un petit tétard a pris ses quartiers dans mon ventre pour quelques mois et cette petite bête a capté mon attention et beaucoup de mon énergie. Mais pas d'inquiètude les premiers maux du début ont pratiquement disparu et je peux à présent me remettre (presque) entièrement à la couture..

Du coup, j'ai commencé à chouchouter ce petit tétard et lui ai concocté ( en future bonne maman qui se respecte) son premier doudou.

Les parents du futur papa m'ont offert le livre  " En piste! Créations en couture pour petits et grands enfants" de Laëtitia GHENO alias Laëtibricole et j'y ai trouvé de bonnes idées pour les touts-petits.

J'ai donc commencé par le doudou-loup plat pour bébé et voici ce que cela donne :

DSCF3515

DSCF3516

DSCF3517

DSCF3518

Tissus :

  • velour beige et blanc pour le corps,
  • velour corail pour les bras et le nez,
  • coton bleu canard pour les pieds,
  • suédine verte pour l'étoile,
  • chute de coton pour les oreilles,
  • pressions Kam bleu marine pour les yeux.

Provenance : Ma Petite Mercerie et chutes de mon stock

A très vite pour la suite des créations...

Publicité
Commentaires
S
Merci!
Répondre
F
trop rigolo j' adore
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 737
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité