Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
3 février 2015

Une couverture sous-marine

Je vous présente aujourd'hui, l'un de mes derniers gros projets d'avant la naissance de Lilian. Une couverture d'inspiration "Mômes Déziles" Qui sert pour les sorties en poussette surtout par ces temps plutôt froid.

Les appliqués sont issus du livre d'Aliénor ANANIA "Doudous des Iles" et de différents projets qui y sont présentés.

Au verso, j'ai mis un coton Robert Kaufman (si mes souvenirs sont bons) et j'ai également brodé son prénom. Entre les deux parties, du molleton plat pour la rendre bien chaude.

La couverture fait 60 cm par 150cm. Je l'ai voulu volontairement grande afin qu'il en profite un maximum de temps.

couv 023

couv 024

couv 025

couv 026

couv 028

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 742
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité