Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
26 janvier 2014

Une nouveauté en préparation

Puisque monsieur est forcé de rester ce week-end bien au chaud en attendant que le téléphone sonne (astreinte professionnelle oblige), et au lieu de rester tranquille dans le canapé à regarder des télé-réalités en tout genre, pourquoi ne pas s'occuper les dix doigts à réaliser une commande passée par madame il y a quelque temps déjà. Mais je ne vous dévoilerais pas ce que c'est avant que ce soit fini! Une petite surprise.

Pour vous faire patienter, quelques photos :

DSCF3128

 

DSCF3127

DSCF3122

DSCF3124

 

A quoi pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 742
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité