Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
29 janvier 2014

Mes nouveaux tissus

Hou lala, quelques jours que je n'ai pas fait de post sur le blog. Mais ne pensez pas que je n'ai rien fait pendant ce temps. non! Des créations sont nées et des projets posés sur papier en attendant de voir le jour. Et puis hier c'était shopping!!! haha (oui cette passion que nous avons pour sortir la carte bleue pour finaliser nos achats (ir)refléchis.

Encore des fringues direz-vous!!! Et bien non, raté, mon shopping s'est résumé à me rendre chez Euro...if, (pour ne pas citer de marque) et précisément au rayon mercerie. Et là, bonheur! Du tissu, du tissu et encore du tissu. Le rêve, de toute couturière de se retrouver parmi tout ces rouleaux , lequel choisir? Celui-ci est joli, celui-là encore mieux. Et il y a le bac en ce moment des coupons à - 50% (vives les soldes).

Sachant que j'y allait avec des idées précises de couture, il ne me restait plus qu'à trouver les tissus adéquats. Et puisque vous trépignez d'impatience de voir mes achats, alors les voici. Mais à votre avis, à quoi vont-ils servir?

DSCF3155

 

DSCF3152

J'espère bientôt vous montrer le résultat.

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 734
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité