Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
30 mars 2014

Des nuages...

Des nuages un peu comme le ciel d'aujourd'hui. Le soleil se cache dans le ciel lourd.

Ils ont l'air heureux ces nuages avec leur petit sourire, leur nez rose en forme de goutte d'eau (signe d'un mauvais présage???) et leurs yeux en forme de nuage en polaire blanche. L'un a une pupille en forme de goutte, l'autre a une pupille ronde comme une bille.

Des cils en coton surplombent les yeux pour rendre le visage moins sévère.

 

DSCF3414

DSCF3415

DSCF3416

DSCF3417

 

Hauteur : 25 cm

Lingueur : 35 cm env

Publicité
Commentaires
S
Merci, non c'est le rendu photo effectivement, le tissu c'est du coton.
Répondre
S
Ils sont trop choux! Dans une chambre d'enfants ils seront parfaits! Par contre, le tissu a l'air très lisse, ou c'est une idée?
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 734
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité