Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
30 mai 2014

J'ai le béguin pour...

J'ai eu le béguin pour cette petite capuche à lanière, très à la mode en ce moment pour mes nouveaux-nés : le BEGUIN.

Comme vous le savez, mon petit lutin ou lutine va pointer le bout de son nez en pleine saison hivernale. Alors pour braver la bise, le froid et faire le beau/belle lors de ses premières sorties, un petit béguin ne sera pas de trop.

Ce petit béguin en taille 0-6 mois est réversible. Une face en polaire beige pour apporter la chaleur, une face en coton de couleur ivoire et à pois couleur lin. Les finitions et les lanières sont en coton ivoire.

DSCF3564

DSCF3565

DSCF3566

Très facile et rapide à faire, je pense que d'autres petits béguins vont voir le jour.

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 736
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité