Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
16 septembre 2014

Une raie qui se prête aux jeux!

Entamée depuis deux-trois semaines, terminée depuis quelques jours, je me décide enfin à vous montrer ma nouvelle cousette issue du livre d'Aliénor Anania, "Doudous des Îles".

Une raie tapis de jeux, aux couleurs de l'océan et ses deux amis, l'étoile et le poisson.

 

Un atterissage contrôlé dans la pelouse :

DSCF3888

 

DSCF3884

Premier essai de peinure textile pour les yeux des poissons. Un peu de dextérité et d'inspiration et voici de jolis yeux.

DSCF3887

L'étoile et le poisson sont accrochés à la raie par un ruban. L'étoile contient un petit oeuf rempli à moitié de riz pour le côté "hochet" et le poisson contient du papier bruissant, le tout pour un côté ludique.

DSCF3885

 

DSCF3886

 

Le dessous de la rais est en tissu enduit. Cela permettra de sortir le tapis dehors aux beaux jours sans risquer de salir et provient de chez Ma Petite Mercerie tout comme le minkee de l'étoile et du poisson.

Le tissu polynésien provient de chez tissushop.

La raie est doublée de ouatine et rembourrée au niveau de la tête pour former un petit coussin.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ils sont tout mimi j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité