Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
11 mars 2015

Swap de Noël partie 2

Après quelques jours de silence pour cause de déménagement, voici le second volet du swap de Noël : ce que j'ai reçu de Frédérique A.

- Léonore, l'éléphante issue du livre En Piste de Laëtitia GHENO

Eléphant

- Un bavoir Monsieur Loyal, issu du livre En Piste

bavoir

Une boule de Noël personnalisée,

boule noël

- Un doudou Sacha issu du livre en Piste de Laëtita GHENO

doudou

- une petite gourmandise

chocolat

- un lot mercerie comprenant de la feutrine,  des rubans, des pressions, des appliqués thermocollants,

feutrine

- une pochette coloriage pour adulte,

pochette

- un livre spécial jeune papa,

spécial papa

- Un livre Superdoudous le retour de Laëtitia ANNE,

super doudous

- Un coupon de tissu

tissu

- Une veilleuse

veilleuse

L'aventure continue avec notre petit groupe, un swap est prévu pour Pâques, images en mai!

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
un très joli swap de noel<br /> <br /> et le petit bout est trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 732
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité