Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
5 mars 2014

J'ai ouvert la cage aux papillons... l'essuie-tout écolo

Plus esthétique qu'une simple lingette microfibre, plus hygiénique que l'éponge, plus doux qu'une serviette de table et plus absorbant que l'essuie-tout "OKAY", voici l'essuie-tout en tissu personnalisé.

Depuis quelques temps, j'ai adopté les lingettes démaquillantes (100 % approuvées). Il faut dire, que depuis, ma poubelle de salle de bain se remplit beaucoup moins rapidement. 

Sur le même principe, nous utilisons les feuilles d'essuie-tout comme serviette de table pour s'essuyer une fois la bouche et les mains en fin de repas, essuyer tout débord de liquide sur la table ou sur le sol... et nous jetons la feuille à la poubelle alors que celle - ci est à peine salie et pourrait servir une seconde fois. ( sans oublier que cela remplit nos poubelles). J'ai donc décidé d'apporter ma contribution à la limitation de nos déchets.

Pour faire venir le printemps, j'ai ouvert la cage aux papillons...

DSCF3292

DSCF3291

DSCF3293

DSCF3299

DSCF3296

J'ai fais une douzaine de feuilles carrées et reliées entre elles par des petits scratch (facile  à enlever et à remettre). Un très bel effet sur la table, très printannier, je peux également les utiliser en serviettes de table.

 

Que dites-vous de cela?

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai mis une bonne demi-journée. Le plus long étant de fixer les velcro.
Répondre
M
c'est vraiment génial mais juste pour info combien as tu passé de temps pour tout ce travail stp??
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 736
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité