Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
28 juin 2015

Manuia, le petit nouveau de la troupe.

Aliénor Anania alias Mômes Déziles, que je ne vous présente plus maintenant, a fait un superbe cadeau à ses addicts au mois de juin pour fêter un double anniversaire : les 1 an de son livre et le sien personnellement. Ce cadeau est un tuto gratuit de l'éléphant Manuia que vou pouvez retrouver ici. Vous y retrouverez d'ailleurs les versions test du tutoriel.

A la sortie du tuto, j'avais plusieurs en cours que j'ai laissé de côté pour tenter ce nouvel éléphant. Voici ma version :

DSCF4680

DSCF4679

DSCF4682

DSCF4678

DSCF4681

 

Plutôt simple à réaliser, ce fut un régal de le coudre et je pense qu'il aura des compagnons prochainement!

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très mignonne j adore la couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 730
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité