Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scènes de Couture...
Scènes de Couture...
Newsletter
7 abonnés
24 août 2014

Vagal'am, petit hippopotame tout doux

Le zoo s'agrandit encore aujourd'hui avec un petit hippopotame issu du livre de Nathalie Berthommier "Mon Nath"elier à doudous".

Un doudou tout petit (comparé aux derniers que j'ai pu faire) mais qui n'en reste pas moins "trognon" avec un petit air malicieux et coquin!

 

DSCF3845

DSCF3848

DSCF3846

DSCF3847

 

Tissus :

  • velours minkee à grosse côtes de couleur beige,
  • chute de polaire blanche pour l'oeil,
  • chute de suédine rose pour les pommette,
  • chute de coton bleu à pois blanc, vers à étoiles pour les oreilles,
  • chute de coton pour la queue,
  • chute de coton "circus" pour l'appliqué coeur sur la fesse,

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Magali! (c'est marrant nous avons le même prénom et qui s'écrit sans le "e" également). Je crois que ce doudou par sa taille ira très bien dans la poussette de bébé!
Répondre
M
il est mimi comme tout j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Scènes de Couture...
  • Bienvenue sur mon blog! Ici je vous montre mes créations personnelles et celles issues de différents créateurs. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous lire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 731
Ma boutique sur alittlemarket
Publicité